Un jeu sur le principe de "use your words" ou "cards against humanity" avec un serveur en Rust conçu pour durer et une interface jetable en vuejs.
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Hugo Trentesaux a84bf4c87f display players current suggestions 1 year ago
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README.md

wsuyw

Un jeu sur le principe de "use your words" ou "cards against humanity" avec un serveur en Rust conçu pour durer et une interface jetable en vuejs.

TODO

TODO sécurité des joueurs

  • protection du joueur par un pincode
  • récupération d'un joueur par un nouveau client
  • interdiction de s'inscrire avec un nom existant

TODO interface de vote pour les joueurs

évolution logique du jeu

  • qui dicte la logique : Init → Round → Vote → Display → Round → Vote → Display ... → End
    • si c'est le client : messages "StartGame, StartRound(type), StartVote, StartRound(type)..."
    • si c'est le serveur : logique d'enchaînement
      • des états "Init → Idle → Round(type) → Round(vote) → Idle → Round(type) → Round(vote) → Idle..."
      • des message serveur "NewRound(Round), EndRound, NewRound(Vote), EndRound"
      • des messages client "StartGame, StartGame, StartGame..."
      • comme ça on peut ajouter facilement les états "Pause(time)..."
  • conditions de fin de round :
    • temps écoulé
    • tous les joueurs ont participé
    • un client le demande explicitement (nextround) NON!
  • conditions de passage au Round suivant
    • le "display" est fini (le display ne fait pas partie de la logique du jeu, c'est juste cosmétique, seul le client peut connaître sa durée)
    • un client pourrait dire "je suis prêt", ce qui force le passage à la phase suivante pour tous les autres
  • est-ce que le déroulement d'une partie (nombre de round, comptage des points...) est décidé par le serveur ou par les clients ? → serveur !