Un jeu sur le principe de "use your words" ou "cards against humanity" avec un serveur en Rust conçu pour durer et une interface jetable en vuejs.
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
 
 
 
Hugo Trentesaux beb8718154 game logic very beginning 2 weeks ago
app game logic very beginning 2 weeks ago
src game logic very beginning 2 weeks ago
.gitignore init 2 months ago
Cargo.lock init 2 months ago
Cargo.toml init 2 months ago
README.md game logic very beginning 2 weeks ago
dessin.svg tmp 1 month ago
schema.svg init 2 months ago

README.md

TODO sécurité des joueurs

  • protection du joueur par un pincode
  • récupération d'un joueur par un nouveau client
  • interdiction de s'inscrire avec un nom existant

TODO évolution logique du jeu

  • qui dicte la logique : Init → Round → Vote → Display → Round → Vote → Display ... → End
    • si c'est le client : messages "StartGame, StartRound(type), StartVote, StartRound(type)..."
    • si c'est le serveur : logique d'enchaînement
      • des états "Init → Idle → Round(type) → Round(vote) → Idle → Round(type) → Round(vote) → Idle..."
      • des message serveur "NewRound(Round), EndRound, NewRound(Vote), EndRound"
      • des messages client "StartGame, StartGame, StartGame..."
      • comme ça on peut ajouter facilement les états "Pause(time)..."
  • conditions de fin de round :
    • temps écoulé
    • tous les joueurs ont participé
    • un client le demande explicitement (nextround) NON!
  • conditions de passage au Round suivant
    • le "display" est fini (le display ne fait pas partie de la logique du jeu, c'est juste cosmétique, seul le client peut connaître sa durée)
    • un client pourrait dire "je suis prêt", ce qui force le passage à la phase suivante pour tous les autres
  • est-ce que le déroulement d'une partie (nombre de round, comptage des points...) est décidé par le serveur ou par les clients ? → serveur !